Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:10

 

Chers internautes qui passez par là, je profite de vous Souhaiter en ce jour spécial :

une Joyeuse et Bonne St Valentin ^^ !!!!!

 

Que tous les Amoureux se fassent pleins de Bisous, de câlins... pour exprimer leur Amour à l'être aimé ^_- !!!!!

 

Mes Lapinous en profitent pour se joindre à moi.... entre eux c'est l'Amour Fou  ^^  !!!!!

 

 

OKBonneSt-Valentin600dpicopie.jpg

 


Alors, profitez de faire les yeux doux et des Bisous d'Amours avec quelques petites présents à vos Amoureux et Amoureuses... ^_- !!!!

Moi, j' ai profité qu'on était tous rassemblés hier pour leurs faire pleins de Gros Bisous et des petits cadeaux : Chocolats en forme de Coeurs et Petits gâteaux rond dans une Belle boite décoré d'ours plus mignons les uns que les autres ^^ !!!!!

 

Et comme dirait Pollux : "Soyez sages mais pas trop..." ^^ !!!!!

 

Je vous dis à très vite ^_- !!!!!

 

Amicalement, Votre Véronique ^^ !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Happy Easter !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et Famille ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez été bien sage ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Famille ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Véronique.Comment vas-tu?Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé.BISOUS.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Couson ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je travail sur mon 3ème livre.<br /> <br /> <br /> A tout de suite sur ton joli Blog ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou en passant par chez toi !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marylin,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment car je travail sur mon 3ème livre.<br /> <br /> <br /> Je passerais très vite sur ton Charmant Blog, alors à très vite Tendre Brodeuse ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisou à toi et toute la Famille ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma Véro<br /> J'ai bien reçu ta petite enveloppe et je te remercie pour cette gentille attention !! je la trouve superbe cette cigale !! ton geste ma énormément touché tu es un amour!!<br /> Je t' envois de gros bisous ainsi qu' a ton adorable fils !!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Annick ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours aussi productrice : moi  je finalise mon 3ème livre<br /> <br /> <br /> d'où mon absence sur ton blog mais je pense à toi et passerais très vite ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Alors à très vite chère annick ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De gros bisous .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marylin ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par chez moi ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de voir tes Merveilles ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous aussi à toi et toute la Famille ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />