Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 15:10

 

Bonjour à vous tous et toutes qui passez par là ^_- !!!!!

 

Je viens vous présenter Gisèle une passionnée du Crochet ^_- !!!!!

 

Elle fait des Merveilleuses Créations utiles et sympathiques au crochet ^^ !!!!

En voici une d'elles, qu'elle m'a gentiment offert ^_- !!!!

 

P1000332P1000333

 

 

Voyez les Merveilleux détails du fil délicatement crocheté pour réaliser ces dentelles de toutes Beautés ^^ !!!!!!

Je n'en reviens pas du travail si finement ouvré : c'est beau et délicat ^^ !!!!!

 

Le choix de la couleur est parfaite : que du Bonheur ^^ !!!!!

 

C'est un Coeur ajouré, qui est remplit dans son centre de Lavande pour parfumer les armoires ^_- !!!!!!

Un vrai Bonheur en attendant les beaux jours ^_- !!!!!

Quelle Merveilleuse attention : Mille Merci ma Douce Gisèle ^^ !!!!

Je sais,il y a longtemps depuis que j'ai reçu cette Merveille, mais je ne t'oublie pas et tu seras doublement récompensée de ton attente ^^ !!!!!

 

Je vous dis à très bientôt ^_- !!!!

 

Amicialement, Véronique ^^ !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ooh merci pour ce gentil article, j'aime beaucoup les photos que tu as prises de ce coeur. Moi non plus je ne t'oublie pas, j'étais censée t'envoyer HK en décembre mais là j'ai vraiment pris<br /> beaucoup de retard. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de post !!<br /> Je suis en retard ...<br /> Quel joli ouvrage et quelle jolie teinte !<br /> A bientôt<br /> Bisou<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Gisèle c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Ma Douce Sylvie ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi et Famille à très vite ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Véro ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe création!! c'est très joli et la couleur j'adore<br /> Boan après midi ma douce<br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre