Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:56

 

Bonjour à toutes et à tous ^^ !!!!

 

Il est vrai que je suis peu présente sur mon blog et j'en suis sincèrement désolée !!!

 

 

OKBonneAnnee2012.jpg

 

Je profite de ce début d'année pour venir vous souhaiter à toutes et à tous une Très Bonne Année 2012 ^^ !!!!!!

 

Qu'elle apporte : Joie, Bonheur, Argent, Santé et Prospérité à tous vos projets, à vous et tous ceux que vous aimez ^^ !!!!!

 

Je tâcherais d'être plus présente et de vous présenter la suite des aventures de nos deux Héros ^_- !!!!!

 

Bien amicalement à vous : Véronique  RONDELLO ^^ !!!!

 

Bisous ^^ !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de te lire, plus de nouvelles, ni sur le blog, ni par mail, le temps passe trop vite, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
T
moi aussi je te souhaite une bonne année (à la dernière limite mais toujours dans les temps!!!)<br /> reviens vite nous voir, j'aime bien les aventures de tes bouts d'chou
Répondre
V
<br /> <br /> Je reviens te voir ^^ !!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année.
Répondre
N
coucou Véronique<br /> Je te souhaite également une très bonne année créative mais avant tout une très bonne santé pour toi et tes proches !! merci pour tes bons voeux!<br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Nini ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes Voeux et pour "Choupinette" c'est trop Mimi ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> T'es un Amour : à très vite Nini ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />