Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:10

 

 

Bonjour ^^ !!!!!

 

Un peu absente, me revoici avec une caricature de Miss, une très Belle chienne schnauzer, appartenant à Nathy ; du blog : Miss et Nathy.


Un blog ravissant et très convivial, où l'intérêt est d'échanger, de partager, de discuter sur ce que l'on aime faire et découvrir ainsi des blogeuses talentueuses.

 

Nathy s'est lancée à découvrir mon monde, grâce à cette caricature qu'elle s'est offerte pour son Anniversaire ^^ !!!!

Elle n'a pas été déçu et a reçu énormément de compliments de son entourage familiale et de ses amies internautes ^^ !!!!

 

Allez y faire un tour  ^_-  !!!!!   www.missetnathy.canalblog.com


Caricature de Miss

 

Bien sûr comme c'était son Anniversaire, je lui ai offert des surprises ^^ !!!!

Mais même sans Anniversaire, pour une commande de caricature, j'offre des surprises ^_-  !!!!!

 

Voyez plutôt  ^_-  !!!!

 

Caricature-lapinette.jpg

 

Alors, si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, n'hésitez pas à me contacter : cliquez sur contact en bas de la page ou sous ma photo (en haut à droite)  ^_-  !!!!!


A très bientôt pour d'autres nouvelles  ^_-  !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trés réussie cette caricature !! elle doit etre ravie cette dame,et son joli chien !!<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est super contente ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai que eu que des compliments !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une autre caricature à faire ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Une Très Jolie Poussy ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> A suivre ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou!!<br /> je reviens d'allemagne !!!<br /> bravo il et tres beau!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Douce Laurianne ^^ !!!! Je suis contente que tu sois passée !!! Je vais vite visiter sur ton jolie blog.  Bisous à toi et Choumy ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Véro, pour tous ces gentils compliments, les surprises et surtout ton talent !<br /> Bonne continuation !<br /> Bisou<br /> Nathy et sa Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci aussi à toi ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> De positiver avec tes créations, tous les internautes qui visite ton joli blog !!!<br /> <br /> <br /> De m'avoir permit de "croquer" Miss "La Belle" ^_- !!! Bisous à toi et Miss. <br /> <br /> <br />  Véro, ta fidèle internaute ^^ !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super! j'adore vraiment ton style, je suis fan ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, Merci tiff, je suis flattée ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu es drôlement douée, et j'adore aussi ton style ^_- !!!! Bisous ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi beau tes dessins. elle est trop craquante Miss et le blog de Nathy excellent. merci à toi ma vero pour cette magie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci chère Sylvie pour ton gentil commentaire ^^ !!! Je suis contente que tu ais apprécié le blog de Miss et Nathy ^^ !!!! Je pense à toi, bisous  ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />