Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 23:31


Voici quelques images qui montrent l'intérieur des 2 livres :

                                         
















"Lapinette et Lapinou sortent prudemment de la maison pour voir d'où peut provenir ce bruit. Là, ils voient un magnifique renne qui broute quelques brindilles sorties du sol."


















"Puis, un grand personnage rondeletet tout habillé de rouge : le Père Noël s'approche d'eux et leur dit : "Bonsoir mes amis, pouvez-vous m'aider ? Le plus jeune de mes rennes s'est blessé à la patte durant le voyage....... "


















"Nos deux amis, inquiets pour le renne, acceptent. Lapinette met le renne dans l'écurie et le soigne avec délicatesse. Lapinou lui donne des pommes, des carottes et du foin pour qu'il reprenne des forces......"



Deuxième Livre :




                                                                                                                                            

                                                                                    
                           










"Librius s'installe sur un champignon rigolo et se concentre. Puis, avec sa baguette, il jette de la poudre magique sur Lapinette et Lapinou en prononçant ces mots :
"ABRACADABRA - ABRACADABRO, change Lapinette et Lapinou pour faire des surprises tout choco !"















"Les lapins et les poules de Pâques s'affairent, chacun à leur spécialité.
Les lapins sculptent dans un grand bloc de chocolat, d'autres lapins et les colorient avec du chocolat de couleur. Les poules transfèrent leurs oeufs en chocolat,......"















"Le travail fini, Librius propose à Lapinette et Lapinou de venir voler dans le ciel, avec lui et les cloches de Pâques, pour distribuer les oeufs dans les campagnes et les villes.
Voici donc nos trois amis virevoltant dans le ciel, tels de joyeux papillons, heureux de faire plaisir à tous les gourmands."



A vous maintenant, de découvrire les aventures complètes de nos héros !!!!



Après plusieurs Salon du Livre à Six Fours et étant à la recherche d'un éditeur, un exposant me conseilla d'aller voir Les Presses du Midi à Toulon, qui était à la recherche de nouveaux auteurs.
A la vue de mes prsonnages, le directeur me fait savoir qu'il est très intéressé d'éditer mes livres.
De là, le contrat fut signé peu après.

Ajourd'hui est un grand jour car mes livres :
                                                    - Lapinette et Lapinou fêtent Noël
                                                    - Lapinette et Lapinou Une fête de Pâques très spéciale

Sont en vente chez mon Editeur : www.lespressesdumidi.fr
ou sur internet :
                            www.fnac.com
                            www.amazon.fr
                            www.chapitre.com

Chez votre libraire préféré, et tous les autres libraires !

D'autres livres seront bientôt édités.
Je travail actuellement sur le prochain : Lapinette et Lapinou et le Papillon.

Alors à très bientôt de me lire.

Véronique ^__^.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merciiiii Valérie !<br /> Je l'espère aussi, ils sont si craquants ^^ !!!!<br /> Bises, Véro !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super pour toi,j'espére que tu seras un "best seller"chez les enfants<br /> toujours la maman d'Agathe,Valérie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre